Host: Students for Justice in Palestine (SJP-UW chapter)
The march will begin in Westlake Plaza. Wear black and Palestinian kuffiyehs (if you have them) to show your support. No fake kuffiyehs please :)
Bring flags, signs, your friends, your family, and your voice.
March to stop the massacre of innocent children, women, and men.
The march will begin in Westlake Plaza. Wear black and Palestinian kuffiyehs (if you have them) to show your support. No fake kuffiyehs please :)
Bring flags, signs, your friends, your family, and your voice.
March to stop the massacre of innocent children, women, and men.
Date: | Saturday, January 3, 2009 |
Time: | 12:00pm - 3:00pm |
Location: | Westlake Plaza |
Street: | 4th Ave & Pine St |
City/Town: | Seattle, WA |
Commentaires
Il ma rappele de la piece de theatre Klam Ellil: We are the world, we are the ChildrenS.
walk you stupids, blind from seeing the use of terrorists in human flash !! hiding in houses and homes - shoting from it and cring for being shot !!
(you can laughf because of the mistakes in English but you cannt laughf on it because the comment he worte is worng.)
what a double standts !!!... so charcteristique ....
Les "idées" de tes textes sont aussi pathétiques que tes fautes d'orthographe, tes fautes de grammaire et tes fautes de conjugaison. Tu comprendras que l'on ne s'attarde que sur ce qui est intéressant, hein ya m3alem!!! Allez je vais t'aider un peu, et tout le monde devrait faire de même!
"propanda" : tu veux dire propaganda?
"shoting and cring" : shOOting and crYing...
"laughf", laughf in the sud! : LAUGH without "f" ya m3alem... rod bellek bech enkharjek exclus!
Pour le reste je compte sur nos amis pour l'aider...
Ah! je viens de me rendre compte que le deuxième Anonyme a voulu faire croire qu'il n'était pas le premier!!!! Allez mec, c'est vrai qu'il y a "moins" de fautes, mais ça reste rempli quand même... tu as demandé l'aide de ton petit frère encore au collège?
et c'est quelque chose que j'approuve complètement:
Comme prévu, le chœur des vierges dépucelées n’a pas tardé à se manifester pour balancer encore une fois, les sempiternelles accusations calomnieuses contre Israël.
De quoi s’agit-il ?
Un parti islamiste radical a pris le pouvoir par la force à Gaza et depuis, alors qu’Israël s’est retiré en totalité de cette poubelle, des dirigeants nazislamistes se sont mis à tirer tous les jours, sans raisons, des «roquettes artisanales» contre des populations civiles situées à quelques kilomètres de là, qu’il ont condamnées à vivre dans la terreur au quotidien.
Ce n’est pas assez ?
Durant cinq ans, Israël a reçu des milliers de missiles et n’a pas réagi comme l’aurait fait n’importe quel pays de la planète.
Mieux encore, Israël a continué à fournir des aliments, de l’électricité, du gaz, de l’énergie, des médicaments, des soins, tandis qu’il est remercié par de nouveaux tirs de plus en plus précis.
Au cas où on nous l’aurait caché, Israël aurait-il signé un contrat avec ces cinglés de Dieu qui se permettent de lui demander chaque jour, de leur donner encore plus en échange de leurs tirs de roquettes ?
La folie n’ayant pas de limites, les nazislamistes de Gaza ont refusé une trêve qui leur permettait pourtant de continuer à se réarmer tranquillement, de continuer à terroriser leurs proches voisins, de pleurnicher sur leur sort et de recevoir encore et encore, des sommes mirobolantes pour continuer leurs activités criminelles.
Mais voilà, un sursaut de dignité vient enfin de se manifester en Israël qui a décidé de châtier les ordures de Gaza en brisant leurs infrastructures terroristes et de protéger les populations contre les crimes contre l’humanité commis au quotidien par ces assassins, au nom d’Allah le Grand.
Que font les salauds et les hypocrites ?
Comme d’habitude, chacun y va de sa condamnation des Juifs qui osent se défendre.
On trouve curieusement, côte à côte, des ordures infréquentables aux côtés de nations qui se prétendent civilisées, sans oublier les traditionnelles donneuses de leçons.
De qui s’agit-il ?
Inutile d’énumérer les tyrans sanguinaires arabo-musulmans dont on connaît par cœur les éternels radotages, les élucubrations et autres hallucinations qui plaisent tant aux torchonistes de gauche.
Il faut citer ici, les pays qui feraient mieux de s’écraser au lieu de la ramener de façon grotesque.
# La Russie qui fournit le matériel nécessaire au führer de Téhéran pour qu’il détruise Israël, demande un arrêt immédiat des bombardements de Gaza.
Cette dictature stalinienne a-t-elle déjà oublié l’invasion et l’occupation de la Géorgie ?
Faut-il rappeler qu’elle a écrasé et anéanti la Tchétchénie dans un silence confondant ?
# La France, jamais en reste, trouve qu’Israël réagit de façon disproportionnée.
Je propose à Sarkozy l’hypocrite agité, qu’Israël tire à son tour, le même nombre de missiles sur Gaza, de façon aussi aléatoire que celles qui tombent sur son territoire, ce qui lui permettra de faire respecter scrupuleusement sa théorie fumeuse d’une «riposte proportionnée».
Nous laisserons le soin aux salauds de l’AFP-Agence Tass de tenir une comptabilité en temps réel.
Au fait, il y a une chose que je n’ai pas bien saisie.
On nous parle sans cesse des «camps de réfugiés» de Gaza.
Vous avez vu combien d’immeubles de luxe sont construits là-bas ?
Vous avez vu combien de voitures de luxe circulent là-bas ?
Vous ne pensez pas que les vrais réfugiés du Darfour et d’ailleurs, paieraient cher pour pouvoir vivre dans ce que nos manipulateurs nationaux, nomment «Gaza, la plus grande prison du monde» ?
# La Chine qui vient de demander elle aussi, un arrêt immédiat des bombardements israéliens.
Oui, la Chine qui a massacré des étudiants sur la Place Tien An Men, avant d’écraser dans le sang la petite révolte menée par des moines au Tibet, toujours occupé et martyrisé depuis plus de 50 ans.
# La Suède qui a condamné très violemment l’intervention israélienne contre ses voisins criminels.
Oui, la Suède pays célèbre pour son parti nazi connu mondialement pour son extrême violence, qui a déjà tué à quinze reprises des policiers, des journalistes, et surtout des immigrés, sans parler de ses agressions barbares lors de défilés gay.
Il est bon de rappeler ici, que la police suédoise a déjà ouvert le feu contre des manifestants.
Cette liste n’est pas exhaustive, je laisse à chacun de vous le soin de l’actualiser au fur et à mesure que les hypocrites, les cyniques et les tordus en tous genres, vont continuer à donner des leçons de morale et de conduite à Israël qui vit de façon naturelle, dans la dignité et l’honneur.
vous ne devez pas être "pas musulmans" pour comprendre que Hamass sont des terroristes - c'est si clair - comment un intelctual peut-il penser autrement ?