L'asphalte est un luxe que peu d'avenues et de boulevards peuvent se l'accorder. Alors quand on a une avenue asphalte devant soi, on en profite pour y organiser tout type d'evenements. Les mariages se taillent la part du Lion dans ces evenements et il est tres frequent de ne pas pouvoir acceder a sa destination pour cause de mariage.
Le pire c'est que ces evenements alterent la qualite de l'asphalte puisque les organisateurs n'hesitent pas a faire de gros trous dans la chausse pour mettre en place leurs decorations.
Il est evident que les autorites sont au courant de ces pratiques. C'est meme une source d'argent puisqu'il faut payer une taxe a la police de la circulation pour pouvoir mettre en place un tel dispositif.
Commentaires
Tu me donnes envie de visiter le Soudan :)
ta voisine de liste tnblogs "psynaj"
a plagie son post sur :
www.psychomedia qc.ca/
c'est honteux et vous pouvez verifier
sorry zizou.
moi de même j'étais parachuté un soir vers une rue de tunis, où il y avait un mariage en pleine rue, je suis passée en voiture entre les chaises et les filles qui dansent, c'était pas amusant, de plus j'ai pensé à ceux qui avaient loué une salle des fêtes à plus de 2 millions la soirée alors qu'ils pouvaient profiter du trottoir...
j'avoue que c'est pas drôle du tout!!