J'ai par ailleurs trouvé la biographie du ministre de la defense sur Wikipedia que je me permets de republier meme si je la trouve un peu sommaire.
Kamel Morjane, né le 9 mai 1948 à Hammam Sousse, est un diplomate et homme politique tunisien.
Juriste de formation et diplômé de l'Institut de hautes études internationales de Genève, il est également diplômé de l'Université du Wisconsin et de l'Académie de droit international de La Haye. En 1977, il a intégré le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) au sein duquel il assume de hautes responsabilités, tant au siège de Genève que sur le terrain à DjiboutiÉgypte. En 1996, il est nommé ambassadeur et représentant permanent de la Tunisie auprès de l'Office des Nations unies et des institutions spécialisées à Genève. À ce titre, il préside notamment l'organe de règlement des différends de l'Organisation mondiale du commerce en 1998 et le comité des affaires administratives et financières de la même organisation. Il est ensuite nommé représentant spécial du secrétaire général de l'ONU en République démocratique du Congo, assurant ainsi la mise en place de la MONUC, du 13 novembre 1999 au 21 septembre 2001. Il accède enfin aux fonctions de numéro deux du HCR en 2001. En 2005, il regagne la Tunisie lorsque le président Zine El-Abidine Ben Ali le nomme ministre de la défense.
Kamel Morjane est marié et père de deux enfants.
Commentaires
le site du ministère est statique, aucune intéraction avec le visiteur, que de l'informations mal présentées, en un mot, un site archaique !!!.
si tu veux comparer, jettes un coup d'oeil sur les sites d'autres gouvernements, : USA, Canada, France !!!
On en est pas encore au stade de la comparaison avec les autrs pays. Je dirais qu'il a quand meme le merite d'exister et d'avoir repondu toutes mes questions.Ce qui est surprenant en soi dans le contexte des differents ministeres tunisiens
là tu abordes un autre aspect, soit la disponibilité du webmaster !! c'est une autre paire de manche.
PS : En matière de developpement web, la tunisie n'a rien a envier au reste du monde, on a des bons programmeurs web, sinon, y a des boites etrangères qui sauraient faire une belle job. Mais le probleme c'est la volonté : faire un beau travail, ou quelque chose de archaique selon notre mentalité : 3éndekchi 3éndi