La famille Pavlovic ( que bcp en Tunisie conaissent) fete sa slava cette semaine ! plein de monde est invité a une fete unique que seul ce peuple originaire des Balkans celebre. voici ci dessous un pt article qui presente cette coutume Une slava ou célébration du jour de la fête du Saint patron de la famille est une importante fête religieuse pour les Serbes orthodoxes. Les Slavas se déroulent tout au long de l’année mais la plupart ont lieu durant les mois d’hiver. Quelle est l’origine de cette fête ? Cette tradition remonte aux temps où les Serbes étaient païens , époque où chaque famille avait sa divinité protectrice. Comme pour tous les peuples européens, au sein desquels bien des traditions païennes ont été transformées en fêtes chrétiennes pour faciliter leur conversion, les Serbes ont pu conserver la tradition de la slava, finalement acceptée par Byzance , en remplaçant le dieu païen protecteur par un saint patron chrétien . au XIIIème siècle, Rastko Namanjie, canonisé sous
Commentaires
Mais les acteurs ne sont pas géniaux. Ils manquent d'expression et ils boitent surtout à la fin.
Une jeune cible ne se verrait pas entrain de boiter.
le sida est un réél probleme que les gens oublient trop souvent en se disant que ca n'arrive qu'aux autres!
en tout cas l'éclairage est trop lourd. je ne sais pas c'est peut être l'encodage?
bref guigna barcha.
Si on trouve que "peut mieux faire", faut aussi qu'on propose des idées, qui seront certainement écoutés et pourquoi pas étudiées et mises en place.
La sensibilisation doit continuer et toute initiative pour lutter contre le sida et les MST est la bienvenue.
Une main qui drague une autre main c’est drôle qui vont ensuite avoir un rapport sexuel c’est super, le bonheur, c’est normalement un sentiment de joie et on est réceptif.
Mais lorsque la seine est noire et surtout mal éclairée et avec des mains qui boitent et qui sont coincés dans leurs mouvements ce n’est plus de la joie c’est lugubre et lourd. On n’est plus réceptif. Ce n’est pas une scène qu’on garderait en mémoire. Des petits détails qui peuvent faire que la personne qui regarde soit réfractaire.
Je trouve que l'idée est bonne mais vu sa simplicité il faut que le spot soit parfait.
chapeau