je ne sais pas si je viellis ou si Tabarka change ! de toute facon je pense que ce festival n'est plus comme avant, il continue neanmoins a drainer des groupes de jeunes et de moins jeunes ...
les tabarkois sont des gens tres accueillants , un peu dépassé par ces aliens venu d'ailleurs mais toujours souriants et contents de les avoir parmi eux ! ceci n'a pas trop changé ... mais ce qui a changé c'est plutot le fait que y'a moins d'etranger et moins de Tunisiens fan de jazz !
c'est devenu plus un festival qui draine des familles ( celles qui ne partent pas a hammamet ni a sousse...) ce qui a diminué le woodstock style de l'ancienne tabarka !
une autre population qui par contre n'a pas délaissé cette region, et qui au contraire est presente de plus en plus, est celle des "hradess". cette tribu de garcons et filles qui se connaissent ... s'embrassent et plus si affinité ! sauve le festival car elle est composé de plusieurs vrai melomanes qui debarquent avec leurs instruments et reussissent à organiser des jam session et des impro spontannées sur les terrasses des cafés et surtout au pt amphi de l'hotel Morjene qui etait leur HQ pendant toute cette semaine !!
Commentaires
y a pas si longtps que ca en fait ct magique...et ca me manque tellement...
et ca me semble si loin!
y hasra alla imb